Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stryker




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2017

Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) Empty
MessageSujet: Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?)   Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:55

Parait qu'il faut se présenter, alors me voila.

Stryker

Age : information confidentiel, seul mes proches le connaisse

Localisation : partout et nulle part à la fois

Comment j'ai découvert ce forum : on m'y a entrainé de force car il y aurait des truc utile pour moi :p

Expérience à 40k : énorme mais j'ai arrêté définitivement une fois que l'aviation est apparu. Beurk l'aviation ! je préférai le rase motte d'autrefois.

Style de jeux : faire ce qu'il me plait :p

40 k : des nécrons, que des nécrons et encore des nécrons. Y a rien de mieux et je ne supporte pas que l'on me contredise :p

A battle : y avait pas de nécron, alors j'ai tenter les impériaux, mais avec beaucoup de cavalerie. Avec les armures, ça donner une certaine ilussion Wink

A bloodbowl : pareil, pas de nécron, du coup le chaos universelle m'a recruter ensuite je suis devenu un des favoris de Nurgle :p

Autre : tortionaire à Rogue Trader, le meilleur jdr de la game 40k (la aussi, je n'autorise pas être contredit :p)

Pour conclure : je suis surtout la pour organiser la partie de Rogue Trader pendant les différents Warps.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Atréides

Alia Atréides


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2017

Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) Empty
MessageSujet: Re: Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?)   Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:35

Les chefs de guerre te souhaitent la bienvenus^^.
Revenir en haut Aller en bas
CrokTemplar
Admin
CrokTemplar


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 47

Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) Empty
MessageSujet: Re: Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?)   Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:00

Bienvenu au Necron retraité
Revenir en haut Aller en bas
http://bitzpirat.com/
pantack

pantack


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) Empty
MessageSujet: Re: Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?)   Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:14

salut strykounet,

alors: J INFORME QUE JE PEUT FOURNIR TOUTES LES INFORMATIONS QUE STRYKER NE SOUHAITE PAS DIVULGUER Very Happy

juste par esprit de contradiction face à cette tête de bois Wink

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) Empty
MessageSujet: Re: Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?)   Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stryker (punaise c'est quoi cette limite de 10 caractére minimum ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'Appontage :: Présentation-
Sauter vers: